Merchandising

Présence et place des produits optimisées par le Merchandising

L’externalisation de la partie merchandising est un point stratégique dans votre gestion et optimisation de la partie commerciale de votre entreprise. Les équipes Daytona sont formées pour vous assurer la meilleure place en point de vente. Les équipes opérationnelles au siège sont expertes en visual merchandising et s’appuient sur l’analyse des reporting via nos outils Business Intelligence (B.I) afin de produire des bilans d’optimisation et aller chercher encore plus de parts de linéaire. Elles analysent la part prise par la concurrence pour vous donner la vision globale de votre impact en magasin. Notre système de Business Unit dédiée vous assure la mise à disposition d’une équipe merchandising 100% motivée pour la réussite de vos missions. Daytona est membre du SORAP et apporte l’assurance de l’application et du respect des dispositions légales liées à une prestation de merchandising externalisé. En complément du SORAP et parce que Daytona est une division d’Omnicom Group, nous sommes soumis à la loi SOX. Une obligation de transparence face à nos client et de gestion saine tout en assurant la confidentialité de chacun de nos dossiers gérés.

Les offres qui pourraient
vous intéresser..

Promoteur des ventes dédié Pharmacie F/H

CDD
Grenoble
, France

Promoteur de vente

CDD
Paris
, France

Chef des Ventes

CDI
Paris
, France

Chef d'équipe Promoteurs GMS H/F

CDD
Paris
, France

Animateur Démonstrateur High Tech H/F - Bordeaux

CDD
Villenave-d'Ornon
, France