Daytona, agence de force de vente externalisée & supplétive depuis 1993

Daytona est une agence d’externalisation commerciale récompensée pour ses opérations de marketing terrain. Nous avons démontré l’expertise de nos équipes à développer la présence en point de vente et la notoriété de nos clients. Nos domaines d’expertises : la force de vente, le merchandising, la formation, l’animation commerciale et la Business Intelligence.

1993


Création de Daytona

Agence d'externalisation commerciale et Force de Vente

2004


L’agence gagne son premier trophée Action Co

Organisée par la rédaction du magazine Action Co, les trophées Action Co mettent en lumière les meilleures initiatives des managers commerciaux

2009


L’agence intègre le Groupe Omnicom

2016


Lancement de notre département de Business Intelligence

2017


1er sommet Omniwomen

Initiative inter-agences du Groupe Omnicom en faveur du leadership féminin

2020


Déménagement dans les locaux Omnicom à Boulogne-Billancourt

Chacun est important, vous êtes important. Nous partageons pour avancer, nous cherchons à aller toujours plus loin !