Daytona, agence de force de vente externalisée & supplétive depuis 1993
Daytona est une agence d’externalisation commerciale récompensée pour ses opérations de marketing terrain. Nous avons démontré l’expertise de nos équipes à développer la présence en point de vente et la notoriété de nos clients. Nos domaines d’expertises : la force de vente, le merchandising, la formation, l’animation commerciale et la Business Intelligence.
1993
Création de Daytona
Agence d'externalisation commerciale et Force de Vente
2004
L’agence gagne son premier trophée Action Co
Organisée par la rédaction du magazine Action Co, les trophées Action Co mettent en lumière les meilleures initiatives des managers commerciaux
2009
L’agence intègre le Groupe Omnicom
2016
Lancement de notre département de Business Intelligence
2017
1er sommet Omniwomen
Initiative inter-agences du Groupe Omnicom en faveur du leadership féminin
2020
Déménagement dans les locaux Omnicom à Boulogne-Billancourt
Chacun est important, vous êtes important. Nous partageons pour avancer, nous cherchons à aller toujours plus loin !