Réf : 9p1x737imp
Publié le 23/04/2025

Assistant administratif H/F

CDD
Boulogne-Billancourt
 - Île-de-France
 - France

Présentation de l'entreprise

Le Groupe CPM France, spécialisé dans la force de vente supplétive depuis plus de 50 ans, intervient principalement dans les domaines de l’agroalimentaire, des nouvelles technologies et de la beauté/santé pour des clients à forte notoriété.

Nous disposons de 5 entités (CPM France, Retail Safari, Daytona, Hyperactiv, Omniservices) afin de proposer des solutions adaptées aux enjeux de nos clients.

Davantage d'informations sur notre entreprise : https://www.fr.cpm-int.com/

Description du poste

Nous recherchons activement  un(e) Assistant(e) administratif, en support de nos équipes opérationnelles siège et terrain pour notre division Merchandising

Rattaché(e) à la Responsable Clientèle dédiée à nos clients, votre mission globale consiste à être l'interface entre le siège (Business Unit et services supports), le client et le terrain, par des actions de coordination administratives et logistiques qui fluidifient l'activité dans son ensemble : 

  • Interface directe avec les commerciaux clients : hotline et mail

  • Gestion des demandes opérationnelles et administratives des clients : mise à disposition des merchandiseurs, transmettre les demandes aux gestionnaires pour affectation au national via un ERP interne, traiter les anomalies/modifications liées aux interventions (annulations, horaires, frais kilométriques...)

  • Participation à la réalisation de bilans chiffrés mensuels et annuels pour le ou les client(s). 

Profil recherché

  • Nous recherchons un(e) futur(e) collaborateur(trice) pro actif(ve), autonome, polyvalent(e) qui soit force de proposition, disposant d'un esprit de synthèse, rigoureux(se) et animé(e) d'un esprit d'équipe.

  • Votre autonomie, votre sens des responsabilités, votre réactivité et votre capacité à gérer les urgences et hiérarchiser vos priorités vous mettront en succès sur votre poste.

  • Vos capacités rédactionnelles et votre aisance relationnelle tant à l'écrit qu'à l'oral sont reconnues.

  • Connaissance du Pack Office est indispensable, notamment d'Excel et de Powerpoint.

  • Une 1ère expérience en gestion administrative serait appréciée.

Envie d'un nouveau challenge et d'intégrer une entreprise formatrice ? 

Rejoignez nos équipes ! 


Informations complémentaires:

Jours travaillés: du Lundi au Vendredi

Salaire brut mensuel: 1900€/ mois (+10% CP +10%précarité fin de mois)

Avantages : 50% des frais de transport, carte ticket restaurant, télétravail ponctuel à minima après validation période d'essai sur validation du manager, Mutuelle, CE



« Entreprise handi-engagée, « CPM France » facilite l’accès à l’emploi avec un réseau de référents RH pour vous accompagner. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Depuis 2013, le Groupe est engagé et signataire de la Charte de la Diversité. »

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